Mon site ne s'affiche pas via l'url de base, mais seulement si j'indique /index.php

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Mon site ne s'affiche pas via l'url de base, mais seulement si j'indique /index.php

    Bonjour,

    mon site ne s'affiche pas si je tape l'url de base, il faut que j'ajoute /index.php pour qu'il s'affiche.

    Comment faire que mon .fr affiche mon .fr/index.php ?

    Merci
    Dernière édition par nibik à 05/11/2013, 09h42

  • #2
    Re : Mon site ne s'affiche pas via l'url de base, mais seulement si j'indique /index.

    Bonjour,

    un index.html vide ne traînerait-il pas dans la racine du site ?
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Mon site ne s'affiche pas via l'url de base, mais seulement si j'indique /index.

      Et oui.... tout simplement

      OVH m'avait placé un répertoire index automatiquement à la création du compte

      Merci jisse

      Commentaire


      • #4
        Re : Mon site ne s'affiche pas via l'url de base, mais seulement si j'indique /index.

        Bonsoir

        Tu pourrais aussi ajouter cette ligne dans ton fichier .htaccess et hop, plus jamais de problème :

        DirectoryIndex index.php index.html

        Elle indique qu'il faut d'abord charger index.php et s'il est absent index.html.

        Si ton problème est réglé; merci de passer le post en Réglé.
        Christophe (cavo789)
        Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
        Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

        Commentaire


        • #5
          Re : Mon site ne s'affiche pas via l'url de base, mais seulement si j'indique /index.

          fait !


          merci du conseil

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X